HORDE D'AUROCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niki

[ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel Rang_010
niki


Date d'inscription : 03/09/2012

[ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel   [ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel Icon_minitime13/9/2012, 13:07

Afin d'apprendre à mieux vous connaître, nous vous demandons un minimum de présentation sur base de ce plan :

1. Présentation IRL rapide.

- Kikou m'appelle Tominou, suis là pour vous bourrer le mou. c'était pour la rimette.
Thomas, futur diplômé toussa toussa dans la geekitude de l'informatique paix à mon âme, j'vais bientôt pouvoir dépasser Grom en taux horaire passé sur le jeu hihi [ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel 758182
24 ans pas toutes ses dents, le tiercé est a Omar ce que l'alcool est à moi même.
Vous avez dit alcoolique ?

2. Expérience dans les MMOs (si vous en avez bien sûr).

Par où commencer .... Par wow ? Linéage ? J'ai débuté quand je devais avoir 15-16 ans. Ex Eternity sur wow (pour les néophytes), arrêté repris à chaque extension wowienne (pas la dernière ca ne me tente plus du tout). Je m'investis toujours plus ou moins dans les jeux auxquels je joue dans la communauté toussa toussa, j'aime les gens cool.


2. Présentation de votre ou vos personnages.

Il est beau il est fort il est grand .... ou pas ou pas ou pas ... c'est un azuras spé weakness

3. Quelles sont vos motivations à rejoindre la guilde ?

Des anciens, un noyau bien ancré tout ce qu'il faut pour que de nouveaux joueurs puissent venir se greffer.

4. Disposez vous d'un Micro-Casque ?

Un tit beau Razer


5. Quelle est la race dominante de GW2 ?

Surement pas ces brutes épaisses de Norn Wink


Tu as bien sûr pris connaissance de la charte. => bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Grom

[ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel Rang_510
Grom


Date d'inscription : 23/04/2006

[ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel   [ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel Icon_minitime13/9/2012, 13:10

Refusé












Joke : Bienvenue sur le forum Thom Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Aowyne
» [ACCEPTE]Mealoth
» [ACCEPTE] Graerr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORDE D'AUROCHS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser