HORDE D'AUROCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] ellidor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellidor

[ACCEPTEE] ellidor Rang_010
ellidor


Date d'inscription : 23/09/2012

[ACCEPTEE] ellidor Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] ellidor   [ACCEPTEE] ellidor Icon_minitime23/9/2012, 09:46

1. Présentation IRL rapide.

Bonjour tout le monde, voilà une petite présentation.
Voilà voilà moi c'est Ellidor mais mon entourage m'appelle plus souvent Virginie Wink, j'ai 26 ans, j'habite en Suisse avec ma grosse tête de cochon François alias Mealoth.
Pour ce qui est de ma vie professionnelle je viens de créer ma société. En novembre j'ouvre mon site Ecommerce ou je vais vendre mes créations graphiques imprimées sur toile, des tableaux en fait Razz
(Si vous le désirez je vous mettrais le lien du site quand tout sera terminé [ACCEPTEE] ellidor 758182 )
Ensuite que dire de plus, tout simplement j'aime m'amuser, rigoler, et croquer la vie à pleine dent!



2. Expérience dans les MMOs (si vous en avez bien sûr).

Expérience dans les MMOs, ben ça va être rapidos, j'ai découvert les mmos avec WOW ou j'y ai passé un bout de temps, puis il y a eu une courte phase Aion, et là Guildwars 2 que j'adore!!!
C'est toujours volontiers que je viens donner un coup de main, par contre ne m'en voulez pas trop si je ne réponds pas aux messages (sur le jeu) car mon défaut est que je ne regarde presque jamais le canal dialogue :p Mais heureusement Mealoth me préviens quand on me parle Wink


2. Présentation de votre ou vos personnages.

Mon perso principal (pour l'instant) c'est la petite azura Ellidor voleuse, une classe plutôt sympa mais peut être trop fragile à mon gout. J'affectionne plus les gros bourrins qui sont quasi increvables.


3. Quelles sont vos motivations à rejoindre la guilde ?

Tout simplement que vous êtes bien sympa, et aussi que mealoth vous a rejoint récemment et que j'aime pas jouer toute seule :p


4. Disposez vous d'un Micro-Casque ?

casque : Ja!

micro: Ja!



merci à vous tous.

Amicalement


Elli


Revenir en haut Aller en bas
Grom

[ACCEPTEE] ellidor Rang_510
Grom


Date d'inscription : 23/04/2006

[ACCEPTEE] ellidor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ellidor   [ACCEPTEE] ellidor Icon_minitime23/9/2012, 13:55

Bienvenue à toi Ellidor. Bon tu es Azura on peut pas être parfait mais bon passons ! :p

Comme je l'ai dit a Mealoth, n’hésitez surtout pas à passer sur le Teamspeak (on y est généralement le soir) ou à demander sur le CC guilde si vous avez besoin d'aide. On est là pour ça [ACCEPTEE] ellidor 758182

Revenir en haut Aller en bas
Mk

[ACCEPTEE] ellidor Rang_510
Mk


Date d'inscription : 12/07/2005

[ACCEPTEE] ellidor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ellidor   [ACCEPTEE] ellidor Icon_minitime23/9/2012, 14:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
gogita

[ACCEPTEE] ellidor Rang_310
gogita


Date d'inscription : 01/06/2006

[ACCEPTEE] ellidor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ellidor   [ACCEPTEE] ellidor Icon_minitime23/9/2012, 14:16

Déja dit in-Game mais pas grave bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] ellidor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] ellidor   [ACCEPTEE] ellidor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] ellidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORDE D'AUROCHS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser