HORDE D'AUROCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Présentation de lyâm.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyâm

[ACCEPTE]Présentation de lyâm. Rang_010
lyâm


Date d'inscription : 11/10/2012

[ACCEPTE]Présentation de lyâm. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Présentation de lyâm.   [ACCEPTE]Présentation de lyâm. Icon_minitime11/10/2012, 19:42

Bonjour,

Je m'appel seb surnom seboulle, j'ai 36 ans et je suis à Rouen en Haute normandie.
Mes Hobbies : Ma maison , mes 2chiens , a l'occasion la gratte, et une 19cabriolet que j'ai retapé de A à Z et evidement les jeux , j'ai toujours aimé joué sur PC je change de config tous les 5ans.

2. Mon expérience dans les MMO bah juste wow pendant 3ans avec des pauses mais cela fais deux ans que je n'y jouai plus car j'ai fais construire ma maison et payé un abo pour quelques connections cela ne m'interraissait plus, en plus avec guild war du peut que j'y ai joué je le trouve magnifique .Sinon je m'éclate avec rayman origine sur pc ( magnifique aussi ) et en ce moment je rachète des jeux pour ma game cube pour me faire une petite collection de jeux qui sont abordables .


3 Mon perso Lyâm level 7 Gardien , cela fait depuis dimanche dernier que je l'ai ( cadeau d'anniversaire de ma chérie [ACCEPTE]Présentation de lyâm. Annif01 ) et j'avoue que j'ai essayé plusieurs MM0 free to play et guild war des le début j'accroche et comme précédement j'en prend plein les yeux il est vraiment beau .

4. Mes Motivation : Entraide , si le planning de chacun le permet de ce faire des truc en guilde et rigolé évidement.

5. [ACCEPTE]Présentation de lyâm. Help Un Micro casque ? bah oui ^^ je vous rejoindrais sur TS car même si on est pas obligé de parler , connaitre les gens par TS cela permet de lié des lien et plus convivial

Pour la question de la race dominente je ne sais pas je débute vraiment et je n'ai pas encore mes reperts pour ne pas dire que je suis un peut perdu [ACCEPTE]Présentation de lyâm. 623191 [ACCEPTE]Présentation de lyâm. Noob

Voila j'espere que cela vous conviendra en tout cas guild war me convient MMO qui pour ma part a rafraichi le genre , superbe jouable gratuit enfin le pied quoi.



Amicalement sebastien.

Revenir en haut Aller en bas
Sett

[ACCEPTE]Présentation de lyâm. Admin10
Sett


Date d'inscription : 01/09/2005

[ACCEPTE]Présentation de lyâm. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Présentation de lyâm.   [ACCEPTE]Présentation de lyâm. Icon_minitime12/10/2012, 10:34

Bienvenue à toi, et bon anniversaire [ACCEPTE]Présentation de lyâm. 758182
Revenir en haut Aller en bas
Mk

[ACCEPTE]Présentation de lyâm. Rang_510
Mk


Date d'inscription : 12/07/2005

[ACCEPTE]Présentation de lyâm. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Présentation de lyâm.   [ACCEPTE]Présentation de lyâm. Icon_minitime12/10/2012, 11:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grom

[ACCEPTE]Présentation de lyâm. Rang_510
Grom


Date d'inscription : 23/04/2006

[ACCEPTE]Présentation de lyâm. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Présentation de lyâm.   [ACCEPTE]Présentation de lyâm. Icon_minitime21/10/2012, 13:51

Bienvenue à toi dans la guilde Lyâm !

N'hésite pas à solliciter l'aide de la guilde en cas de besoin (que ce soit en jeu ou sur le forum) [ACCEPTE]Présentation de lyâm. 758182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Présentation de lyâm. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Présentation de lyâm.   [ACCEPTE]Présentation de lyâm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Présentation de lyâm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Aowyne
» [ACCEPTE]Mealoth
» [ACCEPTE] Graerr
» [ACCEPTE]Niki alias Kunsel le Bretzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORDE D'AUROCHS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser